Osmoseur

L'osmoseur

Inverse

L’osmose inverse est un système de purification de l’eau contenant des matières en solution par un système de filtrage très fin qui ne laisse passer que les molécules d’eau. Dans un osmoseur classique, on trouve trois filtres et une membrane. Le préfiltre et le filtre antisédiments s’occupent des particules solides présentes dans l’eau brute (sable, rouille, etc.). Le filtre à charbon retient tout ce qui participe à la mauvaise odeur ou désagréable goût de l’eau, en raison des produits chimiques tels que le chlore ou encore les pesticides. Enfin, la membrane filtre tout le reste, nitrates, calcaire et autres bactéries et virus, pour ne laisser passer que les molécules d’H2O.

1. Thérapeutique

L’eau osmosée est purifiée, elle filtre en totalité le chlore, les métaux lourds (plomb, mercure, aluminium…), le fluor, les nitrates, les bactéries et les médicaments présents dans l’eau du robinet. Grâce à ce système, l’eau purifiée est à votre disposition en permanence sur n’importe quel point d’eau.

2. Ecologique

Un geste citoyen qui évite de contribuer à la pollution provoquée par les bouteilles plastique à travers le monde.  L’élimination de gaz à effet de serre dû aux transports et diminution de l’empreinte carbone.

3. Economique

Fini la corvée et les achats de packs d’eau ! Vous choisissez la facilité et les économies. Amortissement du coût du système rapidement en effectuant un transfert de budget.

Certifications